Publié le mercredi 5 juillet 2017

Signature électronique : ORPI vous simplifie la vie

ORPI, réseau leader des agences immobilières en France, poursuit sa révolution digitale au service de ses clients en vous proposant une toute nouvelle solution de signature électronique.

Signature électronique : ORPI vous simplifie la vie ORPI bouge

De quoi s’agit-il ?

De la version numérique de la signature papier. L’intérêt : simple, rapide, 100 % sécurisée et légale, la signature électronique vous permet d’effectuer la plupart de vos démarches à distance, sans vous déplacer. En pratique, vous gagnez du temps et de l’argent. C’est le cas, par exemple, si vous devez signer un compromis de vente ou un bail dans une agence éloignée de votre lieu de résidence ou si votre agenda ne vous permet pas de vous libérer.

Est-ce sûr ?

Oui, la signature électronique a exactement la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Elle engage les signataires (vendeurs, acquéreurs, locataires, bailleurs…) de la même façon, à la différence près que vous n’avez pas besoin de rencontrer votre interlocuteur. Tout ou partie de l’opération peut se faire à distance, sans échange de papier et vos documents sont archivés en totale sécurité, sans risque de perte ou de dégradation.

 

Sur le même sujet

LES OUTILS ORPI