Chez Orpi, chaque avis compte

Tous les avis de nos clients sont recueillis et accessibles sur orpi.com**. Vous pouvez vérifier !

C'est au total plus de

82 000
avis clients collectés.

Et nos clients, ils en pensent quoi ?

  • 92%
    Nous recommandent*
  • 91%
    Sont satisfaits*

Nos derniers avis clients

Opinion System

100% des clients de nos agences sont invités à donner leur avis

Vente Appartement 4 P a 74600 ANNECY

Le
Equipe sympathique , très professionnelle , ponctuelle Courtoisie Très bonne réactivité aux Email

Mandat Reussite Vente Maison 4 P a 51350 CORMONTREUIL

Le
Satisfait

Mandat Reussite Vente Maison 8 P a 64800 MIREPEIX

Le
Contact très agréable. Très bon suivi.

*Source : Satisfaction mesurée entre 2011 et 2019 par Opinion System, Institut de sondage indépendant spécialisé dans le recueil et le contrôle d’avis clients, bénéficiant d’une certification AFNOR.
**Concerne les clients ayant effectué une opération de transaction immobilière avec une agence Orpi, et aux conditions que l’agence ait recueilli un minimum de 20 avis, et ait donné son accord de diffusion des avis.

Nous vous informons que Orpi France, ses agences et les Groupements d’Intérêt Economique Orpi (GIE), sont responsables conjoints du traitement de vos données à caractère personnel, notamment pour la gestion des prospects et clients, la mise en relation avec une agence Orpi, la proposition des biens similaires à vos recherches, et si vous l’acceptez, la transmission de vos données à nos partenaires à des fins commerciales, le suivi et le traitement de vos candidatures ainsi que l’estimation en ligne de votre bien. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation, dans certaines conditions d’effacement, et d’opposition au traitement des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique (privacy@orpi.com) ou postal accompagné d’un justificatif d’identité signé (Orpi France, 20-22, rue Charles Paradinas 92110 Clichy). Vous disposez de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données.