Estimez rapidement votre bien en vidéo avec Orpi

En cette période particulière de confinement, toute la #TeamOrpi reste connectée pour faire avancer votre projet de vente. Nous vous proposons de réaliser une pré-estimation à distance, par un conseiller Orpi. Sur cet espace, en 3 étapes simples, votre conseiller Orpi prendra contact avec vous pour une première estimation.

Les 3 étapes de votre estimation à distance

*Le prix qui sera indiqué par votre conseiller constitue une première estimation, il n’a pas de valeur légale. Si vous souhaitez poursuivre vos démarches, votre conseiller vous en précisera les conditions.

Dites-nous en un peu plus sur votre bien, on vous rappelle !

Type de bien :
Moyen de contact privilégié pour la vidéoconférence :
 

Votre agence Orpi

Informations

Il est précisé que chacun de ces consentements donnés dans le cadre de la présente mention de recueil du consentement pourra être retiré à tout moment

Informé(e) de la possibilité de m’opposer à l’utilisation de mes coordonnées téléphoniques à des fins de prospection commerciale (www.bloctel.gouv.fr), j’autorise Orpi à me contacter au numéro renseigné.

Nous vous informons que Orpi France, ses agences et les Groupements d’Intérêt Economique Orpi (GIE), sont responsables conjoints du traitement de vos données à caractère personnel, notamment pour la gestion des prospects et clients, la mise en relation avec une agence Orpi, la proposition des biens similaires à vos recherches, et si vous l’acceptez, la transmission de vos données à nos partenaires à des fins commerciales, le suivi et le traitement de vos candidatures ainsi que l’estimation en ligne de votre bien. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation, dans certaines conditions d’effacement, et d’opposition au traitement des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique (privacy@orpi.com) ou postal accompagné d’un justificatif d’identité signé (Orpi France, 20-22, rue Charles Paradinas 92110 Clichy). Vous disposez de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données.

Contactez-nous