Ventes en viager à Paris Porte d'Orléans

Publié le

Vente viager Paris Porte d'Orléans – Orpi Alésia Maine, Paris 14e : annonces de vente en viager libre ou occupé, avec ou sans rente, à Paris Porte d'Orléans.

Annonces de vente en viager à Paris Porte d'Orléans à retrouver sur Orpi Alésia Maine

Grâce aux nombreuses annonces de vente en viager à Paris Porte d'Orléans d'Orpi Alésia Maine, achetez un appartement ou une maison dans le 14ème arrondissement de la Capitale à un prix inférieur à sa valeur vénale.

Face à la commune de Montrouge, Jean Moulin – Porte d'Orléans est un quartier très animé de Paris 14e avec de nombreux commerçants et un réseau dense de voies de communications et transports en commun : accès au périphérique, autoroute A6a vers Lyon, A10 vers Bordeaux et Nantes, métro ligne 4, tramway, gares routières, etc.

Principale porte de Paris au Sud avec celles d'Italie et de Saint-Cloud, Porte d'Orléans est un secteur idéalement desservi très prisé par les investisseurs immobiliers et les jeunes cadres dynamiques.

L'achat en viager à Paris Porte d'Orléans offre de nombreux avantages et notamment une décote sur le prix correspondant aux loyers non encaissés qui peut aller jusqu'à 30 %.

L'aide d'un professionnel tel que Orpi Alésia Maine ayant une parfaite connaissance du secteur et qui possède les outils du plus grand groupe immobilier français est un avantage pour la réussite de votre projet d'achat en viager à Paris Porte d'Orléans ou autres secteurs de Paris 14 (Place et métro Alésia, Maine Montparnasse...).

Aguerrie dans la vente en viager à Paris Porte d'Orléans, notre agence saura vous dénicher les biens les plus intéressants vous permettant de réaliser un excellent investissement dans la Ville des Lumières.

Vente en viager à Paris Porte d'Orléans : des avantages pour le débirentier et le crédirentier

Si la vente en viager à Paris Porte d'Orléans permet à un investisseur d'acheter un appartement ou une maison avec une décote intéressante alors que les prix de l'immobilier continuent d'augmenter à Paris, elle est aussi bénéfique pour le crédirentier (vendeur).

C'est en effet la possibilité d'obtenir, une fois le bouquet payé (environ 40% de la valeur du bien) par le débirentier, une rente viagère à vie. Sous certaines conditions, le vendeur peut bénéficier d'une imposition réduite voire d'un abattement de 100%.

Que vous souhaitiez vendre en viager à Paris Porte d'Orléans ou acheter, contactez Orpi Alésia Maine pour davantage d'informations sur les atouts de ce 'placement épargne' méconnu.

Nos annonces de bien à vendre à Paris Porte d'Orléans

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence