Vendre sa maison à Houilles

Publié le

 

Aujourd'hui, le marché immobilier ovillois attire de nombreux acheteurs travaillant sur la Défense (92) et Paris (75). A moins de 10 minutes en RER A, les acheteurs peuvent vivre à Houilles et travailler sur la capitale. On considère que 50 % des clients sont des Parisiens ou des habitants des Hauts de Seine, le restant sont des personnes vivant sur Houilles, Carrière sur Seine, Sartrouville ou Bezons.

Concernant leurs méthodes de recherche, ces clients se concentrent sur une recherche web via les sites immobiliers professionnels et cherchent à obtenir le maximum d'informations avant de visiter. Il est donc inévitable de bien présenter sa maison à vendre. Plusieurs outils sont à votre disposition en tant que particulier, mais les plus efficaces restent uniquement disponibles via notre agence:

1-la Géolocalisation du bien,

2-des photos de qualité professionnelle,

3-la visite virtuelle en 3D,

Ces technologies permettent à l'acheteur de connaitre le quartier, les temps de transports, visiter le bien et se donner une image parfaite de son futur logement. Elles ont aussi l'avantage de drainer des clients qui n'auraient pas le temps de visiter un bien et mettre ainsi en relation un acheteur 100% compatible avec le bien immobilier en question. Cette optimisation permet en outre de vendre plus vite et surtout au meilleur prix ! En l'équivalent de 7 mois, nous avons ainsi pu réaliser 4.000 visites sur 25 biens immobiliers, soit 18 visites par jour ! 80 % de ces maisons et appartements ont été vendu ou loué à des prix à peine négociés.

Enfin notre expertise du marché par étude comparative, notre ancienneté sur le secteur depuis 1967 et nos conseils en home stagging et travaux vous permettront de vous démarquer des autres biens en vente.

Un rendez-vous d'estimation est gratuit et réalisé dans un délai de 48h maximum. Téléphonez au 01.39.68.72.27 ou envoyer nous un mail.

 

Nos dernières ventes

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence